au ciné cette semaine

LA MÉLODIE

LE MUSÉE DES MERVEILLES
(VO-ST ou  VF)

DES RÊVES SANS ÉTOILES
(VO-ST)

MYRTILLE ET LA LETTRE AU PÈRE NOËL

menu général
Historique

Fermer 2008 :

Fermer 2009 :

Fermer 2010 :

Fermer 2011 :

Fermer 2012 :

Fermer 2013

Fermer 2014 :

Fermer 2015 :

Fermer 2016 :

Fermer 2017 :

2010 : - Du 30/12 au 04/01/2010
ARTHUR ET LA VENGEANCE DE MALTAZARD RTT
Réalisé par Luc Besson
Avec Mylène Farmer, Rohff, Fred Testot,
Film pour enfants
Long-métrage français. Genre : Animation
Durée : 1h34 min
Réalisé par Frédéric Berthe
Avec Kad Merad, Mélanie Doutey, Manu Payet,
Long-métrage français. Genre : Comédie, Aventure
Durée : 1h28 min
Synopsis : Arthur est au comble de l'excitation : c'est aujourd'hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir regagner le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia. Dans le village, tout est prêt pour l'accueillir : un grand banquet a été organisé en son honneur, et la petite princesse a passé sa robe en pétales de rose... C'est sans compter le père d'Arthur, qui choisit précisément ce jour tant attendu pour quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans les mains du jeune garçon un grain de riz sur lequel est gravé un message de détresse. Pas de doute, Sélénia est en danger, et Arthur n'a plus qu'une idée en tête : voler à son secours ! Quitte à employer un passage de fortune, tomber tête la première dans le bar de Max, se heurter aux troupes de Kröb, le nouveau tyran des Sept Terres, secourir Bétamèche, combattre des rats, des grenouilles, des araignées velues... et découvrir, une fois arrivé au village des Mimimoys, qu'aucun message de secours ne lui a été envoyé ! Mais qui donc a bien pu piéger ainsi notre jeune héros ? Synopsis : Arthur vit des jours tranquilles entre Florence, sa compagne depuis cinq ans, et son magasin de sport spécialisé. Tout va parfaitement bien jusqu'au jour où Florence lui annonce sans préavis qu'elle le quitte pour un autre homme, qu'elle va même se marier, qu'elle part vivre désormais à l'étranger. Sous le choc, Arthur est pourtant convaincu que Florence ne sait plus trop ce qu'elle fait. Il n'aura de cesse de la retrouver, même lorsqu'il apprend que le mariage a lieu dans quelques jours à Miami. Il n'est certes pas invité, mais sa décision est prise : il ira à ce mariage.
Au même moment, Emilie Vergano réalise d'une main de maître un vol de tableau dans un célèbre musée parisien pour le compte d'un commanditaire vivant lui aussi à Miami. Arthur et Emilie vont alors se croiser à l'aéroport de Paris en partance pour le continent américain et ne vont plus vraiment se quitter pour une raison assez simple : recherchée par la police, Emilie a placé la toile volée dans le sac d'Arthur. Ce dernier va alors être embarqué dans une aventure qu'il n'avait pas, mais pas du tout, prévu... à l'occasion de ses quelques jours de RTT.
Mercredi 30/12 - 15 h 00
Jeudi 31/12 - 15 h 00
Vendredi 01/01 - 15 h 00
Samedi 02/01 - 17 h 30
Dimanche 03/01 - 15 h 00
Vendredi 01/01 - 20 h 30
Samedi 02/01 - 20 h 30
Dimanche 03/01 - 18 h 00
Lundi 04/01 - 20 h 30



Imprimer l'article Imprimer l'article

cadeau.gifInfos


POUR EN SAVOIR PLUS SUR VOS FILMS FAVORIS

Beaucoup d'entre vous l'ont déjà compris : pour tout savoir sur les films qui passent au Lutétia, il suffit de cliquer sur l'affiche située au dessus des horaires dans la page correspondant à la semaine de diffusion (ça marche aussi pour l'historique !).

Toutes ces infos vous sont fournies par le site "AlloCine.fr"

N'hésitez pas à user et abuser de cette mine d'informations en ligne ! (essayez avec "44800 Lutétia" par exemple)

 

 

SUIVEZ NOUS ÉGALEMENT SUR FACEBOOK

 

 

RECHERCHE BÉNÉVOLES

Benevoles1bis.jpgVotre cinéma est entièrement animé par des bénévoles et notre équipe accueille en permanence de nouveaux membres pour assurer les séances aux services de caisse, contrôle, confiserie, projection et pour bien d’autres tâches encore...
Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, mail ou en vous présentant directement au cinéma, aux heures de séances.
La photo ci-dessus est un peu ancienne, certains sont partis, de nouveaux bénévoles sont arrivés, mais la motivation reste la même, tout comme l'envie de faire partager ce magnifique loisir qu'est le cinéma.

 

 

la semaine prochaine

 

 

Programme
Lettre d'information
Pour recevoir nos programmes tous les mois dans votre boîte mail
Captcha
Recopier le code :
Webmaster - Infos
Recherche



Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 11 membres


Connectés :

( personne )
^ Haut ^