au ciné cette semaine

 

menu général
historique

Fermer 2008 :

Fermer 2009 :

Fermer 2010 :

Fermer 2011 :

Fermer 2012 :

Fermer 2013

Fermer 2014 :

Fermer 2015 :

Fermer 2016 :

Fermer 2017 :

Fermer 2018

Fermer 2019

Fermer 2020

Fermer 2021

Fermer 2022

Fermer 2023

Fermer 2024

Fermer 2025

2025 - du 12/11 au 18/11
LUMIÈRE PÂLE SUR LES COLLINES
VO-ST 
MARCEL ET MONSIEUR PAGNOL
CHIEN 51 THE QUIET GIRL
(ciné-concert)
DEUX PIANOS
De Kei Ishikawa
Avec Suzu Hirose, Fumi Nikaidô, Yoh Yoshida 
Genre : drame
Année : 2025
Nationalité : Japon, Grande-Bretagne
Durée : 2h 03min 
 
De Sylvain Chomet
Avec les voix de Laurent Lafitte, Géraldine Pailhas, Thierry Garcia 
Genre : animation, biopic
Année : 2025
Nationalité : France
Durée : 1h 30min 

 
De Cédric Jimenez
Avec Gilles Lellouche, Adèle Exarchopoulos, Louis Garrel 
Genre : policier, science Fiction, thriller
Année : 2025
Nationalité : France,  Belgique
Durée : 1h 46min 

 
De Colm Bairéad
Avec Carrie Crowley, Andrew Bennett, Catherine Clinch 
Genre : drame
Année : 2022
Nationalité : Irlande
Durée : 1h 36min 

 
De Arnaud Desplechin
Avec François Civil, Nadia Tereszkiewicz, Charlotte Rampling 
Genre : drame
Année : 2025
Nationalité : France
Durée : 1h 55min 

 
SynopsisUne anglo-japonaise écrit un livre sur la
vie de sa mère, marquée par l’après-guerre
à Nagasaki et le suicide de sa fille aînée.
L’écrivaine remarque une discordance dans
les souvenirs de sa mère…
Synopsis  : Marcel Pagnol écrit un feuilleton littéraire où il raconte son enfance. Ses souvenirs resurgissent et il devient le héros de sa
propre histoire.
Synopsis  : Dans un futur proche, Paris a été divisé en 3 zones qui séparent les classes sociales et où l’intelligence artificielle ALMA a révolutionné le travail de la police. Jusqu’à ce que son inventeur soit assassiné et que Salia et Zem, deux policiers que tout oppose, soient forcés à collaborer pour mener l’enquête. Synopsis  : Irlande, 1981, Cáit, une jeune fille effacée et négligée par sa famille, est envoyée vivre auprès de parents éloignés pendant l’été. Mais dans cette maison en apparence sans secret, où elle trouve l’épanouissement et l'affection, Cáit découvre une vérité douloureuse.



  suivi d'un concert avec le le duo Araëlle :
Sarah et Emmanuelle, « un écho enchanteur dans un style celtique unique »  

Synopsis  : Mathias Vogler rentre en France après un long exil. La mentore de sa jeunesse, Elena, souhaite qu’il donne une série de concerts au piano à ses côtés à l’Auditorium de Lyon. Mais dès son retour, une rencontre avec un enfant qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, son double, plonge Mathias dans une frénésie qui menace de le faire sombrer, et le mènera à Claude : son amour de jeunesse.
jeudi 13 novembre....20h30
lundi 17 novembre...20h30
vendredi  14 novembre...15h00icone_cine_apres_midi_fond_jaune.png 
 ciné après-midi, tarif : 4 €  

samedi 15 novembre......17h30
 
vendredi 14 novembre....20h30
dimanche 16 novembre..18h00
samedi 15 novembre.....20h30
 (ciné-concert)  

 tarif unique : 8 €  
dimanche 16 novembre...15h00
mardi 18 novembre..........20h30



Imprimer l'article Imprimer l'article

cadeau.gifInfos


POUR EN SAVOIR PLUS SUR VOS FILMS FAVORIS

Beaucoup d'entre vous l'ont déjà compris : pour tout savoir sur les films qui passent au Lutétia, il suffit de cliquer sur l'affiche située au dessus des horaires dans la page correspondant à la semaine de diffusion (ça marche aussi pour l'historique !).

Toutes ces infos vous sont fournies par le site "AlloCine.fr"

N'hésitez pas à user et abuser de cette mine d'informations en ligne ! (essayez avec "44800 Lutétia" par exemple)

 


FACEBOOK

 

 

RECHERCHE BÉNÉVOLES

Benevoles1bis.jpgVotre cinéma est entièrement animé par des bénévoles et notre équipe accueille en permanence de nouveaux membres pour assurer les séances aux services de caisse, contrôle, confiserie, projection et pour bien d’autres tâches encore...
Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, mail ou en vous présentant directement au cinéma, aux heures de séances.
La photo ci-dessus est un peu ancienne, certains sont partis, de nouveaux bénévoles sont arrivés, mais la motivation reste la même, tout comme l'envie de faire partager ce magnifique loisir qu'est le cinéma.

 

 

la semaine prochaine

 

programme
webmaster - Infos
recherche



préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 21 membres


Connectés :

( personne )
^ Haut ^