au ciné cette semaine

menu général
Historique

Fermer 2008 :

Fermer 2009 :

Fermer 2010 :

Fermer 2011 :

Fermer 2012 :

Fermer 2013

Fermer 2014 :

Fermer 2015 :

Fermer 2016 :

Fermer 2017 :

Fermer 2018

Fermer 2019 :

Fermer 2020

Fermer 2021

2021 - du 08/07 au 11/07
LES OURS GLOUTONS  LE DISCOURS  VILLA CAPRICE
De Alexandra Hetmerová, Katerina Karhankova
Genre : animation
Nationalité : Tchéquie
Durée : 0h 42min


A partir de 3 ans
 
De Laurent Tirard
Avec Benjamin Lavernhe, Sara Giraudeau, Kyan Khojandi
Genre : comédie
Nationalité : France
Durée : 1h 28min

 
De Bernard Stora
Avec Niels Arestrup, Patrick Bruel, Irène Jacob Genre : thriller
Nationalité : France
Durée : 1h 43min
Synopsis  : L’un des deux est bien en chair alors que l’autre est tout menu… Nico et Mika ne sont pas n’importe quels ours. Comme tout le monde le sait, les ours bruns ont tendance à être solitaires, mais ces deux-là sont très amis, vivant dans une confortable maison au milieu de la forêt. Ils partagent la même passion pour les bons petits plats et sont prêts à tout pour s’en procurer sans effort, quels qu’en soient les risques.
Leurs plans sont parfois contrariés, mais chacune de leurs aventures se termine toujours bien.

 
Synopsis : Adrien est coincé. Coincé à un dîner de famille où papa ressort la même anecdote que d’habitude, maman ressert le sempiternel gigot et Sophie, sa soeur, écoute son futur mari comme s’il était Einstein. Alors il attend. Il attend que Sonia réponde à son sms, et mette fin à la « pause » qu’elle lui fait subir depuis un mois. Mais elle ne répond pas. Et pour couronner le tout, voilà que Ludo, son futur beau-frère, lui demande de faire un discours au mariage… Oh putain, il ne l’avait pas vu venir, celle-là ! L’angoisse d’Adrien vire à la panique. Mais si ce discours était finalement la meilleure chose qui puisse lui arriver ? Synopsis : Avocat célèbre, Luc Germon pense atteindre la consécration lorsque Gilles Fontaine, l'un des patrons les plus puissants de France, lui demande de prendre sa défense. L’homme d’affaires est soupçonné d'avoir acquis dans des conditions douteuses une magnifique propriété sur la Côte d'Azur, la Villa Caprice. Humilié et furieux de s'être laissé piéger, Fontaine compte sur l'habileté de Germon pour le tirer de ce mauvais pas. Mais une étrange relation de pouvoir s'installe bientôt entre les deux hommes, en principe alliés. Qui prendra l'avantage ?
jeudi 8 juillet......10h00

  tarif unique : 3 €  
 
vendredi 9 juillet.........20h30
dimanche 11 juillet....18h00

 
samedi 10 juillet.........20h30



Imprimer l'article Imprimer l'article

cadeau.gifInfos


POUR EN SAVOIR PLUS SUR VOS FILMS FAVORIS

Beaucoup d'entre vous l'ont déjà compris : pour tout savoir sur les films qui passent au Lutétia, il suffit de cliquer sur l'affiche située au dessus des horaires dans la page correspondant à la semaine de diffusion (ça marche aussi pour l'historique !).

Toutes ces infos vous sont fournies par le site "AlloCine.fr"

N'hésitez pas à user et abuser de cette mine d'informations en ligne ! (essayez avec "44800 Lutétia" par exemple)

 


FACEBOOK

 

 

RECHERCHE BÉNÉVOLES

Benevoles1bis.jpgVotre cinéma est entièrement animé par des bénévoles et notre équipe accueille en permanence de nouveaux membres pour assurer les séances aux services de caisse, contrôle, confiserie, projection et pour bien d’autres tâches encore...
Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, mail ou en vous présentant directement au cinéma, aux heures de séances.
La photo ci-dessus est un peu ancienne, certains sont partis, de nouveaux bénévoles sont arrivés, mais la motivation reste la même, tout comme l'envie de faire partager ce magnifique loisir qu'est le cinéma.

 

 

la semaine prochaine

 

Programme

les séances

Lettre d'information
Pour recevoir nos programmes tous les mois dans votre boîte mail
Captcha
Recopier le code :
Webmaster - Infos
Recherche



Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 16 membres


Connectés :

( personne )
^ Haut ^